suggestions.., suggestions |
suggestions.., suggestions |
![]() |
20 avr 2009, 16:52
suggestions..
euh ouais faudrait faire des suggestions les p'tits gars
suggérer des trucs vachement profonds toussa... bon je me lance ...je suggère de montrer quelques wip du fabuleux tome 3 qui claque son boule d'avance... et du art book aussi en passant... croquis, cowboy ds le saloon ,tt c qui vient on est preneurs je l'jure |
![]() |
23 mai 2009, 00:18
L'introduction d'un Hulk hogan chez les machos ?
|
Membre
Casual![]() |
3 jui 2009, 20:34
En meme temps l'ancien forum etait bourré de suggestions je crois que c'est pour ça, on a vidé notre imagination.
|
![]() |
6 jui 2009, 18:04
Une foi que le tome 3 sera sorti ça serai bien de faire un long métrage et je pense que ça ferai un carton.
|
![]() |
12 jui 2009, 23:56
Perso, je suggere de faire une partie "Carnet du Bourré"... Mais ha, j'me suis planté de rayon.
C'est quoi le truc sur le cowboy de Chernobyl qu'est dans le saloon ? Sinon ouais, j'ai une super idée qu'elle est kinder bueno. Ca serait qu'on voit Melvin de Toxic Avenger passer dans une rue... avec son ballet et son tutu de danseuse. Ca pourrait etre fun. Et pourquoi pas, rajouter Sergent Kabukiman ! Ca pourrait etre bon de voir un peu de TROMA dans le tome 3. Surtout que perso, je m'etais pissé dessus quand j'ai vu les cleins d'oeil à Leather Face de Texas Chainsaw Massacre et Jason Vorhees de Friday the 13th !!! Ha, et la biere Viper de Street Trash. J'ai même vu que tu avais fait le logo il me semble. |
![]() |
18 jui 2009, 10:13
ça serai pas mal de faire un topic 619 (je c y a un blog)
pour parler des exclues toussa genre le projet de DA de freaks squeel |
![]() |
18 jui 2009, 12:17
C'que j'ai peur, c'est que ca fait un bail qu'on a pas vu passer monsieur Renart dans les couloirs...
Cet aprém t'as vu, j'vais allé acheté des lunettes en titane contre les rayon X parce qu'à mon avis quand il va revenir... ca va pas etre pour enfiler des perles avec nous. Bon, j'vais allé deposer mes enfants à la piscine |
![]() |
18 jui 2009, 12:40
genre il est tellement ds le rush qu'il sait plus ou va donner sa tête
bon c'est qui le taulier ?? j' veux du croustillant la genre ze reburtsnt of ze mozeuforeum in effect live in my face of living dead |
![]() |
22 jui 2009, 10:36
une bd avec tout les membres du fofo dedans!!!
non? ah bah désoler... un truc qui serait bien... offrir a chaque membres du fofo 50 euros!! je pense que tout le monde est de mon avis non ? |
![]() |
23 jui 2009, 11:19
salut a tous.
pourquoi pas un livre dont vous êtes le hero en bd. ça permettrai à chacun de se faire ses propre histoire entre deux bd.... bon ok je retourne dans mon coin... bye! |
![]() |
24 jui 2009, 12:44
non une bd ou les memres du forum (enfin les actifs) soient les heros et pas seulement en deux planches .
bon avec des aventures conne bien sur |
![]() |
12 jul 2009, 21:44
pourquoi pas personnaliser les membre casual en bas avec des diminutifs propres à l'univers muta...
(je dis peut etre un truc evident la ...bon oké en fait j'aimerai bien avoir Buffalo Salvajé comme Blaze ) |
![]() |
2 sep 2009, 19:57
salut a tous. pourquoi pas un livre dont vous êtes le hero en bd. ça permettrai à chacun de se faire ses propre histoire entre deux bd.... bon ok je retourne dans mon coin... bye! Hey! Mais non, c'est même pas con ça comme idée. A travailler mais y à des trucs à faire avec ça!! |
![]() |
1 oct 2009, 09:05
Salut à tous, une idée toute bête mais venu, pourquoi ne faire un artbook reunissant tout les dessins de fans de muta? sketches,croquis,ilustations,peintures...enfin un truc dans le genre, je pense qu'il y a de quoi faire!?
|
![]() |
11 oct 2009, 16:01
ptet que ouais...
|
![]() |
23 déc 2009, 13:41
Salut les gars !
Concernant 619, on va faire un blog dédié, parce qu'il y a pas mal d'exclues à vous faire partager, Tank Girl, l'anime de Freaks, et... et j'en dis pas plus, j'espère que le blog sera sur pieds début Janvier ! Pour le Artbook, je compte faire un carnet Fanart dans le Artbook Muta. Mais un bouquin uniquement dédié aux fanarts je pense que ça serait abusé... -------------------- |
![]() |
24 déc 2009, 13:59
Oui tu a surement raison Run
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 septembre 2010, 14:41 |