Le Forum is Dead? |
Le Forum is Dead? |
![]() |
26 jan 2010, 08:36
Le Forum is Dead?
Bonjour à tous, après avoir parcourue quelques sujets dernièrement poster, je me suis rendu compte que certaines personnes trouvait que depuis la création du nouveau Forum, l'activité de celui-ci avait chuté?
Il est vrais qu'a l'époque du Forum libre je passais presque tout les jours, et à l'heure actuelle je passe une ou deux fois par semaine et j'ai remarquer que ca ne bouge pas trop à l'exeption de quelques personnes Bref que pensez vous de cette baisse d'activité? Ce message a été modifié par Maas-LaMenace - 26 jan 2010, 08:38. |
![]() |
30 jan 2010, 23:46
C'est vrai
C'est dommage je trouve ce nouveau forum bien cool ! Mais c'etait plus facile de poster sur l'ancien...celui là y a un tas d'options et tout... ça vient surement de là ? |
![]() |
31 jan 2010, 15:06
c vrai qu'il y a méchante baisse de fréquentation...
mais bon ca va ptet bien repartir avec le nouveau tome! |
![]() |
31 jan 2010, 15:42
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde en ce moment...
y a beaucoup d'anciens qui ont disparus Moi, perso, je poste pas beaucoup mais je jette un œil tout les jours. Bon allé, désormais, je vais participer un peu plus à la vie de ce forum. |
![]() |
31 jan 2010, 17:07
Oui, il y a quand même moins de post qu'avant. ça vient ptèt du fait que maintenant il faut s'inscrire et se logger, du coup les flemmards ne prennet plus la peine de poster...
Pourtant il est cool ce forum |
![]() |
1 fév 2010, 08:16
Bon,moi aussi je ne post plus beaucoup, mais je vais faire un petit éffort comme Carlitoon
Faut que je me remette au dessin surtout |
Membre
Casual![]() |
1 fév 2010, 13:30
hey hey *
Je passais régulièrement sur l'ancien forum il y a bien longtemps avant d'être accaparé par mon rôle de papa ^^ Tellement longtemps que je ne me souviens même plus de mon pseudo de l'époque... el toro ---> loser. Malgré tout je me souviens qu'il y avait Chakib et même Carlitoon qui devait être carlito à l'époque... Right? Cela dit j'ai suivi l'évolution de loin et suis resté fan de l'univers! Ce nouveau forum à vraiment l'air smart, graphiquement déjà c'est frais et ça fait pas mal de bien qd même! Bientôt la sortie du tome 3, très bon, l'affluence va revenir sur le forum, c'est une certitude. C'est comme les gens qui font du vélo pendant le tour de France ou du Tennis pendant Roland Garros et qui laisse tout au garage le reste de l'année! Bonne semaine à tous, et je tacherais d'être plus assidu dorénavant et viendrait vous briser les noix régulièrement. El Toro <---- Ch'ti - Breton, tête de con. La bise. |
![]() |
1 fév 2010, 14:38
Merci toi El toro
|
|
Guest_Hutt_*
Invité
|
2 fév 2010, 19:37
Ouais pareil depuis le nouveau forum, j'poste plus rien... j'ia perdu mes identifiant s ankama, depuis plus de connexion.
|
![]() |
3 fév 2010, 18:17
y'a pu de niro ou presque ! bleuhdooble maintient le niveau.moi j'passe presque tout les jours mais je poste moins !
allez les gars, dans 8 jours y'a mutafukaz et les tome 1 et 2 de tank girl... tank girl... tank giiiiirlllll ça fait 10 ans que je reve de pouvoir lire cette bd! |
Membre
Casual![]() |
19 fév 2010, 21:38
Tank Girl, une véritable légende !
Vu tout ce qui sort en ce moment, espérons un retour d'une communauté active ^^ ( lol je dis ca, mais c'est que mon 2 eme post ) |
![]() |
26 fév 2010, 09:19
Le forum est autant fréquenté qu'avant en termes de visites, mais bien moins en termes de posts... et ça depuis le nouveau système. Je pense que ça saôule les gens de devoir s'inscrire, etc... c'est pourquoi j'ai demandé la possibilité de pouvoir poster en tant qu'invité, ce qui est possible depuis quelques mois... Je pense aussi qu'il y a trop de rubriques différentes. Même moi je ne sais pas où aller, je ne visite que la page "carnet de bord", et je ne sais jamais où poster les news... Faut peut être que le forum soit un peu plus condensé ?
-------------------- |
![]() |
26 fév 2010, 09:19
... et Niro il doit être quelque part en train de faire la gueule... Il y a eu quelques incompréhensions entre nous lors de son passage à Ankama, et je pense qu'il a pris de lui même ses dispositions.
-------------------- |
![]() |
1 mar 2010, 12:50
Salut Run, perso je ne le trouve pas si charger que ca ce forum!
Bref oui c'est vrais que Niro à disparue depuis un moment, dommage pour votre brouille. a+ |
![]() |
1 mar 2010, 19:21
y en a d'autres qui ont aussi disparus! Gasp, Beef, Snowman, Marj,...
|
|
Guest_Darkwill_*
Invité
|
5 mar 2010, 14:16
Moi aussi
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 septembre 2010, 14:37 |