T-Shirts Mutafukaz |
T-Shirts Mutafukaz |
![]() |
16 fév 2009, 18:06
T-Shirts Mutafukaz
Salut, J'adresse ce message particulièrement a RUN !
J'aimerais savoir chez quel imprimeur as-tu fait sérigraphier tes T-Shirt ? J'aimerais me lancer moi même dans une mini marque de tees et je cherche un imprimeur de qualité, et pas cher... |
![]() |
17 fév 2009, 10:43
Comme t'as pu le lire sur l'étiquette, ils sont fabriqués en Chine... Pour avoir la même qualité en France les prix sont triplés... On a essayé de faire les T-shirts en France, et même dans la région (ancien fief du textile), mais c'était hors de prix, il aurait fallu vendre les Tees beaucoup plus cher pour rentabiliser l'investissement.
Je peux me renseigner pour chopper le nom de l'usine, mais ils ne bossent qu'avec des chinois sachant parler le mandarin (on en a deux chez Ankama -------------------- |
![]() |
17 fév 2009, 17:27
Ca me tente bien, mais c'est rentable a partir de combien de tees imprimés ? Ca coute combien a peu près pour 200 tees a peu près ? Ou as tu achetés les teeshirts vierges? Car ils sont de bonne qualité...
|
![]() |
20 fév 2009, 12:17
200 t shirts je pense pas qu'ils le fasse... En général c'est plutôt par 1000 unités...
-------------------- |
![]() |
20 fév 2009, 16:43
Et ça coûte....?
|
![]() |
22 fév 2009, 19:18
J't'avoue que j'en sais rien du tout. Autours de 3 euros par pièce, un truc comme ça (sans compter les frais de transport + les frais de douane qui sont grave abusés).
Je vais me renseigner exactement pour les prix. -------------------- |
![]() |
23 fév 2009, 10:45
Merci
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:34 |