[Toys] Toi aussi mutacoupe et mutacolle ton Angelo, C'est mercredi, le mercredi c'est les travaux pratiques... |
[Toys] Toi aussi mutacoupe et mutacolle ton Angelo, C'est mercredi, le mercredi c'est les travaux pratiques... |
Membre
Casual![]() |
16 avr 2009, 22:24
[Toys] Toi aussi mutacoupe et mutacolle ton Angelo
C'est mercredi, le mercredi c'est les travaux pratiques... Alors si ça vous tente de sortir vos ciseaux à bouts ronds et votre colle ramses*.
Bonjour les gens du forum, Vous ne me connaissez pas encore mais je ne connaissais moi-mĂŞme pas encore ce forum, alors maintenant, HOPLAMOUCHE! je me colle et je m'incruste! Entre autres choses moins prestigieuses, j'adore le travail de Run, aussi bien sur son dessin que sur ses choix Ă©ditoriaux (et un petit coup de cĹ“ur pour sa participation Ă los tigres del ring. Rien que son nom dans l'Ă©dito me permet de boucler la boucle avec Jimmy pantera dont j'ai tendance Ă sacraliser lĂ©gèrement le travail). Mutafukaz, j'y suis venu sur le tard, mais j'ai pris ma claque comme tout le monde ici, et depuis je suis accro. Histoire de vous le montrer un peu, j'ai moi aussi donnĂ© dans le "fan-ART-tisme" et comme je dĂ©coupe mieux que je ne dessine, je me suis permis d'honorer cette sĂ©rie en la DECOUPANT !! Alors ceux qui veulent avoir leur tĂŞte noire gigotante Ă domicile, je vous laisse ici l'adresse oĂą vous pourrez fabriquer votre propre Paper-toy de mutafukaz : CLIQUEZ LA (et cherchez un peu) Ă bientĂ´t sur ce forum... ou ailleurs. bony (*pour ne pas citer la marque clĂ©opatre) Ce message a été modifié par Ataraxy - 7 jui 2010, 13:37. |
![]() |
17 avr 2009, 10:04
héhé bien moins cher que les art toys c'est l'avenir
|
Membre
Casual![]() |
30 avr 2009, 22:46
Bon alors? j'ai vu qu'il y a plein de monde qui sont entré chez moi SANS s'essuyer les pieds sur le paillasson, et que ces gens venaient d'ici. Comment je sais? ça sentait la viande froide.
Alors j'espère que certains d'entre vous on un peu fouillé mon blog, on trouvé Angelo et si certains ont eu le courage de le découper... je veux bien qu'ils m'envoient les photos superbony(a)gmail.com histoire que je me fasse un petit tableau d'or. et sinon? ça va la vie? Vous avez commandé votre tee shirt de los tigres del ring? ah non? ben moi si pourtant... ah ouais, c'est vrai j'ai pris le dernier... C'est méchant hein? Je sais... je suis un ignoble monstre. |
|
Guest_Quentin_*
Invité
|
3 nov 2009, 14:34
J'arrive un peu tard sur ce topic mais je tenais Ă remercier El-Bony pour avoir mis en ligne sur son blog ce Paper-toy
Étant un grand fan de la série Mutafukaz et du paper-toy je ne peut être que comblé ! Je trouve que ta représentation d'Angelo et très bien réussie. Au passage félicitation pour ton blog que je découvre. Il est très intéressant, je pense que l'imprimante va chauffer Je m'en vais de suite découper et coller Angelo ! Bonne journée à tous. |
Membre
Casual![]() |
16 jan 2010, 15:25
Hey Bony je te retrouve ici, bon ca !
Je tiens Ă te fĂ©liciter pour tous tes papertoys et en particulier pour ceux de la lucha libre dont je suis un grand Celui de la mutafukaz est aussi pas mal du tout mais pas encore montĂ© mais je fait un article dessus vers ton blog C'est bon de mettre des papertoys sur ce forum il en manquĂ© ! edit: mdrr "click AFFANT QUE LES ALLEUMANDS ARRIFENT" Snatch powa Ce message a été modifié par Graphtoyz - 16 jan 2010, 15:27. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:11 |