Vos séries préférées |
Vos séries préférées |
![]() |
13 fév 2009, 21:21
Vos séries préférées
- The Sopranos (Tony Soprano est exeptionnel sur les 7 saisons)
-The Shield (Une saison 4 décevante, mais une saison 5 & 6 du tonnerre de Dieu !) -The Wire (j'ai vu que la première saison mais c'est du lourd) -Dexter (même si j'ai l'impression que ça s'essoufle à la saison 4) -Malcolm in the Middle (Ultra fan des trois premières saisons) J'ai commandé "Gangland" sur Amazon, qui connait cette série ? -------------------- |
![]() |
13 fév 2009, 21:37
Alors :
-Nip/Tuck (ptet un peu trop glamour par moment, mais l'ambiance est glauque à souhait) -Haunted (une série bien sombre qui passait sur la 6 et qui s'est malheureusement arrêtée trop tôt) -Profit (arrêtée au bout de 10 épisodes... Mais quels épisodes!) -Desperate Housewives (ça me fait toujours autant marrer) -Dr House Sinon j'suis pas trop série... Quoique j'ai maté quelques épisodes de the Shield et ça m'avait bien plu, notamment le premier qui commence sur du SX-10... ça m'avait scotché ^^ |
![]() |
13 fév 2009, 22:17
gangland nan moi je connaissais pas
apparemment ça brasse un peu tout ce qui se fait de street crim aux states à ne pas confondre avec le flim ou on voit ice t à la fin... hu hu sinon dexter je kiffe je me foule le cerveau sur les sauts temporels de Lost Soprano Malcolm Weeds c du lourd afro smourai resurrection, mugen no junnin,clone wars pour l'anime.. et pushing daisypour dormir Ce message a été modifié par Beefheartoner - 13 fév 2009, 22:23. |
![]() |
13 fév 2009, 23:51
En ce moment j'me matte la saison 7 de The Shield et ya pas à dire, c'est du lourd! ils mettent le paquet pour l'ultime saison!
Quand à Weeds, à partir de la saison 3, c'est la serie americaine la plus marrante que j'ai vu. Les acteurs sont trop forts! Sinon, y a OZ qui est serie monumentale(aucune censure) |
![]() |
14 fév 2009, 11:37
Bon ben vous avez cité le top du top!
en matiére de série fendard y a bien TESTEES serie mega trash sur deux looser qui bosse pour TESTICO une boite qui teste tout est n'importe quoi de l'hormone de croissance a l'aspirateur super intelligent. THE It Crownd (trois saison uniquement en V.O) sur deux nerd informaticien qui bosse au sous sol d'une grande boite qui n'emploi que des bombasses! et le top du top a mon avis the office (la version us pas la version anglaise qui est un peu molle) avec steve carell qui est mais un ouf de patron comme vous en avez rarement vu y a 5 saison pour le moment et c'est énorme! sinon en anim afro samourai dailleur y a une suite qui sort! AFRO SAMOURAI |
|
Guest_nirobolant_*
Invité
|
14 fév 2009, 12:39
He ca deconne pas ici à c'que j'vois.
Je suis aucune serie perso, mais ca a l'air sympa les series que tu cite Le Doublidou. Faudrait que je test à l'occaz'... ca passe sur le cable tout ca ? Bon ouais, ne vous moquez pas hein ! Bon moi y a quelqu'un qui m'a donné envie de sketch booker là ! J'vais allé me chercher du matos, en plus j'ai bientot plus d'encre, j'vais peter un cable ! Une vie sans dessin, c'est la mort assuré ! Et pi il fait bio dehors. |
![]() |
14 fév 2009, 15:32
OZ, ganhh
|
![]() |
14 fév 2009, 16:12
Prison break.
|
![]() |
18 fév 2009, 13:21
The big bang théory (une série sur 2 gros geek a souhait)
Futurama (et pourtant je suis pas fan des simpsons !) |
![]() |
18 fév 2009, 15:57
Pour ma part j'en selectionnerai que deux :
-Heroes -et Scrubs, ma préférée, j'arrive pas à m'arreter quand je commence!!! Sinon je kifferai commencer "the sopranos" ca vaut le coup? |
![]() |
19 fév 2009, 22:12
The Shield
OZ Weeds Les Sopranos aussi et bien sûr Malcolm !!! Mais vous les mattez où ces séries en fait ? Parce que moi j'ai du mal a suivre...rien que je tombe dessus par hasard de temps en temps et donc l'histoire général...a part pour The Shield je les ai sur mon PC... Faite peter les LIENS !!! D'ailleurs allomovies c'est baaad pour les films ! |
![]() |
20 fév 2009, 11:31
WEEDS
MALCOLM EARL C'est c'que je kiff le plus ! Je préfére ne pas citer d'anim ya trop de choses différentes que j'aime Visiblement j'suis passé a coté de SOPRANOS y faut que je corrige ça ! |
![]() |
20 fév 2009, 12:33
THE SOPRANOS c'est LA série.
Il faut réussir à passer les 3 premiers épisodes (un peu difficile quand on ne connait pas les persos), mais après c'est vraiment excellent... J'ai oublié les Simpsons aussi, mais bon, les dernières saisons sont vraiment à chier... Big bang theory j'avais matté les premiers épisodes, faut que je m'y remette. Un des perso me fait vraiment penser à Ancestral Z. -------------------- |
![]() |
20 fév 2009, 13:15
- The Shield
- House M.D. - Weeds - Chuck - Big Bang Theory - Sopranos - ... |
![]() |
21 fév 2009, 17:38
Mais en fait y a trop de série qui défonce...
Ma famille d'abord, Earl et puis d'autres trucs genre les deux gars qui elevent un gosse et le truc a l'hotel de ville de New York... Sinon plus belle la vie, non. Jamais haha |
|
Guest_nirobolant_*
Invité
|
21 fév 2009, 22:32
|
![]() |
22 fév 2009, 20:08
Le Miel & les abeilles (Giant Coo Coo, excellent)
Pour être libre (les 2B3 dans toute leur splendeur) La croisière foll'amour (une espèce de saison de "salut les musclés" sous amphet') Bref tout ce qui est sorti d'AB prod, que du bon ! -------------------- |
|
Guest_nirobolant_*
Invité
|
22 fév 2009, 22:04
ha yes ! La croisiere foll' amour !
Avec Igueugueu, ET Estrela de la planete Véga. Et l'equipe des bras cassés... les musclés. Les beaufs en puissance, avec Eric et son cassoulet, et René qui a toujours 2 de tenss'... Minet, qui se fait carotte sa Valeriane par Tonio. Maintenant je sais que je n'arrive plus à regarder ces conneries mais un moment, quand j'etais super branché par le cinéma bis francais... les films de Rolin, de Richard J. Thomson and co... Les tomates tueuses, Elmer le remue meninges, la Pin Up geante venue de l'espace, Lord of the string, les Debiles de l'espace, les Troma et compagnie... les films de david Hasselhoff, de Chuck Norris et tout ca. Je finissais souvent par un truc genre les Musclés... Mais là c'est archi mort. Y a South Park ! Ca par contre, j'suis ultra fan... et Futurama |
![]() |
22 fév 2009, 22:37
Pour ceux qui aiment bien le delir "Tim Burton", ya "Pushing Daisies" qui est une bonne serie.
Sinon, y a cette scène de drive by qui m'a bien fait golri dans la 3e saison de Weeds |
![]() |
23 fév 2009, 08:46
Ah oué c'est clair Pushing Daisies m'a agréablement surpris y a pas longtemps, c'est original, marant et tres Burtonesque !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:35 |