LOST & DAMNED |
LOST & DAMNED |
![]() |
17 fév 2009, 13:26
LOST & DAMNED
Pour les fans de GTA 4, l'add on est dispo sur le XBOX live depuis ce matin.
Yeah ! -------------------- |
![]() |
19 fév 2009, 11:46
Je l'ai ! J'ai meme pas eu le temps de l'essayer par contre... (haha j'gueulais avant qu'il sorte, il me le faut !!!)
|
![]() |
20 fév 2009, 12:38
pourquoi j'ai pas le live
|
![]() |
20 fév 2009, 13:12
|
![]() |
20 fév 2009, 14:03
Citation Pour les fans de GTA 4, l'add on est dispo sur le XBOX live depuis ce matin. Yeah A télécharger d'urgence c'est une tuerie. JE"putain de" CONFIRME !!!! quoi dire d'autre...que le design dusty jusque dans la def et les couleurs c'est fort... que ça apprends à conduire une harley en tirant au canon scié... et que c'est une autre vision de liberty que y sont balèzes les p"'tits gars de chez rockstar ...et que le cadavre exquis avec le biker c'est de la précognition collective ...ha ha vivement le prochain contenu !!!!! A mort les Cakes GRRRREUUUUH Ce message a été modifié par Beefheartoner - 20 fév 2009, 14:05. |
![]() |
7 mar 2009, 11:38
vous allez arretez de me degouté merde!
|
![]() |
7 mar 2009, 17:26
je l'ai torché dans tout les sens et je me dois de confirmer : c'est de la balle ! le multi est bien trippant aussi !
mais ce que c'est bon de se prendre pour un motard, de finir bourré avec ces potes, chacuns sur sa moto, d'aller casser d'autre gang de motard enfin bref, la vie rock'n'roll quoi ! |
![]() |
27 mar 2009, 17:53
J'ai gta 4 sur la 360, le live (kaloo95 au passage) mais j'ai pas de disque dur pour ma xbox (arcade) est-possible de jouer à lost & damned?
|
![]() |
27 mar 2009, 18:49
Non il te faut un disque dur.
|
![]() |
28 mar 2009, 08:09
haaa mairdee,
tanpis pour moi, merci à toi |
![]() |
1 avr 2009, 18:39
Comment que ca pete ! Je fonce à toute blinde avec mon crew en ecoutant à fond les ballons du Speed King !
J'avais adoré GTA SA pour ca justement. Le fait de partir en vadrouille, pour dessouder des rigolos. Là c'est un peu le même style mais version rock and roll. J'ai pas fait grand chose encore... Le jeu est il long en durée de vie ou bien ? Là on demarre direct sur la derniere ile mais sinon par la suite, on se retape les autres ou pas ? Faudrait que je test de mettre du CD dans la console, pour apres jouer avec du Queens Of The Stone Age, au volant de ma petrolette. Bon sinon, j'ai trouvé ca ! Death Vs Monstars Avec une tablette graphique c'est encore plus trop de la balle ! |
![]() |
5 avr 2009, 21:08
ouais il est vraiment bien ! Je viens d'aller livrer Roman comme un bon gros salopard.
J'espère qu'ils feront un deuxième add on... Genre avec les posses jamaïcains... Ou pourquoi pas un flic, pour une fois. Ouais, un flic ripoux, straight le jour et salaud la nuit, ça serait bon, ça ! -------------------- |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:34 |