Inglorious Basterds, Au tour de l'ami Tarantino de revoir la World War 2 |
Inglorious Basterds, Au tour de l'ami Tarantino de revoir la World War 2 |
![]() |
18 fév 2009, 18:40
Inglorious Basterds
L'été sera chaud bouillant !
|
![]() |
18 fév 2009, 20:19
oh putain ca sent le deferlement de violence gratuit tout ça!
le speech de brad est énorme! bien vu Whiteyford! |
![]() |
18 fév 2009, 20:43
Ce message a été modifié par DoggyDies - 16 oct 2009, 15:06. |
![]() |
18 fév 2009, 21:29
Hey fan de Tarantino oblige
Et Brad Pitt avec la moustache... arf |
![]() |
19 fév 2009, 11:05
ouh! ca va etre bon...
étant un fan de tarantino et de brad, j'attends avec impatience!!! le monolgue de brad est effectivement énorme!!! |
![]() |
20 fév 2009, 14:17
Every man under my command, owes me, one hundred Nazi scalps.
...AND I WANT MY SCALPS !! hu hu hu Ce message a été modifié par Beefheartoner - 20 fév 2009, 14:19. |
![]() |
20 fév 2009, 14:30
Un film de Tarantino est toujours un évènement. :love:
|
![]() |
23 fév 2009, 14:38
Yeah, je pense aller le voir direct lui..
|
![]() |
25 fév 2009, 10:31
Mouai, walkyrie remixé par tarantino quoi ...
|
![]() |
25 fév 2009, 17:29
Boah nan, Walkyrie c'était une tentative d'assassinat avortée contre Hitler...
Là il s'agit de parachuter 8 soldats juifs en France pour s'en donner à coeur joie niveau démolition de nazis Et puis bon, Brad Pitt a l'air plus marrant avec sa moustache que Tom Cruise et sa scientologie |
![]() |
4 mar 2009, 01:44
Étant un Très Grand Fan de Tarantino j'attends se film de pied ferme. Le film à l'air tout simplement (Badass!!) énorme et génial, limite déjà culte!
Je suis même pas inquiet sur la qualité du film car d'une j'ai jamais été déçu par ces film (même si Boulevard de la mort n'a pas fait l'unanimité, la plupart n'ont pas compris le principe Grindhouse... Après c vrai j'avoue c peut être son moins bon film mais c normal vu les Chefs d'œuvre qu'il a pondu avant) De 2 il eu tellement de temps pour l'écrire (il a peaufiné son scénario à fond apparemment) que je suis sur qu' Inglourious Basterds sera (je l'espère) son meilleur film devant Pulp Fiction ( c dure de dire sa pour un Fan de Tarantino comme moi car pour moi Pulp Fiction c'est un Must ) Rendez-vous dans les salles en août |
Membre
Casual![]() |
2 sep 2009, 15:47
Bon et maintenant qu'il est sorti ya plus rien hein! Moi j'ai adoré, je l'ai vu deux fois (en VO bien sur, la VF est une absurdité sans nom!)
Enfin un film qui montre ce que les spectateurs ont toujours voulu voir (et les joueurs de wolfenstien aussi)! C'est en partie un défouloir pour montrer qu'on est assez loin de cette période pour en rire (même les allemands, je le sait parce que mon papy il était SS et il me l'a dit pour les points négatifs, je dirait que l'acteur qui joue Marcel (le projectioniste) n'est vraiment pas très bon acteur. je cite: "putain mais on est censé faire quoi là?" (avec l'impression d'entendre une réplique d'un rôle secondaire dans la série PJ) . Et pour finir je trouve que la scène du début reflète plus la campagne américaine que française (surtout dans les costumes). Excellent film à aller voir (au cinéma et en VO de préférence!) |
![]() |
3 sep 2009, 08:50
J'ai adoré, allez-y tous ! (en VO aussi hein)
Et mon pote avec qui j'y suis allée, grand amateur de cinéma et surtout de Tarantino, a pas été déçu, pourtant il connait bien. D'après lui c'est dans le même style que Pulp Fiction, dialogue+humour+action ! Du (très) bon Tarantino ! |
![]() |
6 sep 2009, 15:49
Un excellent Tarantino en effet, qui donne moins dans le gore qu'un Kill Bill (donc ne vous attendez pas à 2h30 de défonce nazie), et qui a même des airs de classique.
C'est sûr qu'on peut pas dire que les acteurs français fassent honneur à la patrie (je parle comme l'a très bien décrit Kari, de Marcel) mais il y a eu d'excellente surprise (Denis Ménochet est excellent en paysan bourru et Mélanie Laurent ne s'en tire pas si mal) et ils n'ont pas eu la tâche facile quand on voit les monstres qui sont présents dans le casting (Brad Pitt et Christoph Waltz en tête). Je pense pas qu'il faille prendre ce film pour une parodie (genre maintenant que c'est passé on peut bien en rigoler), la réalité est toujours là (et le nombre de juifs exterminés aussi), Tarantino nous a juste pondu un conte noir, une fiction qui a des allures de fantasme pour juifs (que je suis). La Bande Originale est magnifique (comme toujours) et sa mise en scène est magistrale (comme toujours). Enfin que dire à par que je conseil ce film dejà culte pour ceux qui ne seraient pas encore allés le voir. |
![]() |
18 sep 2009, 16:01
J'ai apprécié ce film que j'attendais depuis longtemps même si je pense qu'il n'aurait pas du mettre de personnage réel dans la scène de la fin pour que ça colle mieux à la réalité et que la scène du début ne ressemble pas a la France (on se croirait dans la petite maison dans la prairie). Mais ça reste du bon Tarantino!
|
![]() |
21 sep 2009, 20:45
Excuse moi gros, mais quand tu dis que la scène d'ouverture colle pas bien à la France, t'es déjà aller dans un lieu dit du Berry avant de parler ?
"même si je pense qu'il n'aurait pas du mettre de personnage réel dans la scène de la fin pour que ça colle mieux à la réalité" Et ça j'ai aps compris... |
![]() |
21 sep 2009, 22:47
J'ai remarqué un truc, dans tout ses film (sauf Reservoir Dogs), Tarantino fait des plans fixes sur les pieds de certaines actrices!
Si vous me croyez pas rematez les films. Pulp Fiction: Les pieds de Mia Wallace sur la moquette dans sa villa, quand elle va regoindre Vincent Vega qui se sert un drink dans le mini bar de son patron Macelus Wallace. Jacky Brown: ou on peut apercevoir en gros plan, les petites bagues sur le majeur et l'index du pied de bridget Fonda lorsqu'elle regarde la Télé avec Samuel L Jackson et De Niro. Kill Bill: La scène à l'arrière du "Pussy Wagon" quand elle se concentre pour faire bouger son orteil afin de retrouver la motricité de ces jambes. Death Proof(Je sais, j'me la pète mais j'aime pas le titre francais "Boulevard de la mort"): Les pieds de Jungle Julia sur le tableau de bord dans le générique du debut. Et la scène ou Stuntman Mike lèche le pied de Rosario Dawson. Inglorious Basterds: La scène ou L'officier Nazi demande à Diane Kruger de poser son pied sur son genou et lui enlève sa chaussure. Voilà voilà! Moi perso, je préfère le plan fixe sur les fesse de Jungle Julia moulées dans son p'tit boxer au debut de Death Proof( Hé Ouais! j'me la raconte encore avec mon accent CAINRI) Ha! Oui! sinon Inglorious Basterds est excellent! je m'attendais à voir un film violent sur la 2è guerre mondiale et en fait, non, c'est que des longues scènes de dialogues à la Tarantino. Du pur bonheur! Ma scène préférée est celle qui se déroule dans le sous-sol d'un pub. Par contre, ce film, faut le voir en V.O, en francais, il n'a aucun intérêt, surtout la scène ou le commandant Aldo Raine et ses hommes se font passer pour des Italiens avec un accent pitoyable J'ai apprécié ce film que j'attendais depuis longtemps même si je pense qu'il n'aurait pas du mettre de personnage réel dans la scène de la fin pour que ça colle mieux à la réalité beaucoup de gens disent la même chose. Allez revoir le film messieurs Ce qu'il faut savoir, c'est que du début à la fin du film, ca n'a rien à voir avec la realité(un peu comme "papy fait de la résistance" |
![]() |
22 sep 2009, 09:26
menfin carlito tu savais donc pas que tarantino était un fetichiste des pieds?
genre vieux pervers limite! y a qu'a voir la liste de tout les films que tu as cité! j'avais même vu une interview ou il voulait masser les pieds d'une journaliste! et sinon le vrai inglorious bastards c'est celui de 1977 avec ce bon vieux fred williamson;) THE FIRST INGLORIOUS BASTARD et sinon si vous avez aimé je ne saurais trop vous conseillez de vous rematter les 12 salopards celui de 1967! THE DIRTY DOZEN avec lee marvin, charly bronson et aussi telly "kojack" savalas et ce bon vieux ernest borgnine, et j'en oublie! |
![]() |
1 oct 2009, 21:05
Excuse moi gros, mais quand tu dis que la scène d'ouverture colle pas bien à la France, t'es déjà aller dans un lieu dit du Berry avant de parler ? "même si je pense qu'il n'aurait pas du mettre de personnage réel dans la scène de la fin pour que ça colle mieux à la réalité" Et ça j'ai aps compris... Hé bien déjà, dans la scène du début puisque le gars qui cache des gents est sensé avoir une laiterie, il est aussi sensé avoir des vaches et une étable au lieu de cette petite cabane, où en plus ils vivent à 4 (sans compter ceux qui sont cachés). Et pour la scène de la fin si tu fait mourir un gars qui a existé d'une manière alors que tout le monde sait qu'il n'est pas mort comme ça, ça ne colle pas a la réalité. Mais si on ne fait pas attention à ça c'est un bon film. |
![]() |
8 oct 2009, 19:47
Bah Hitler n'est pas mort comme ça, et pour le savoir il y a des livres d'histoire.
Comme il n'y a jamais eu d'équipe de résistants juifs américains tous plus barbares les uns que les autres en France occupés qui dessoudaient des nazis. Tarantino l'a dit, son film est une fiction et non un film historique (et il suffit de voir la bande annonce pour s'en rendre compte). Il y a un minimum à respecter pour qu'on y croit, les uniformes, les armes d'époque ou encore la tronche des décors, à par ça, que les nazis soient extraterrestres ou que Hitler meurt dans une salle de cinéma on s'en fout pas mal. En tout cas ça ne m'a pas gêné le moins du monde. Et lors de la scène d'ouverture, avec Monsieur Lapadite, il y a des vaches, et l'étable ne fait en générale pas partie d'une maison, c'est une annexe. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:36 |