[Tome 0] Mon petit avis sur LE tome 0 |
[Tome 0] Mon petit avis sur LE tome 0 |
![]() |
10 aoû 2009, 01:01
[Tome 0] Mon petit avis sur LE tome 0
Bon , comme d'hab, c'est du Mutafukaz, et comme je suis un fan de la série, j'ai acheté les "yeux fermés".
Déjà, la couv est vraiment sublime, rien que pour ça bravo. J'ai été un peu surpris par le début que je trouvais super bavard (j'avais pas capté que c'était fait exprès....) Ce que j'ai le plus aimé, c'est les combats de catch ("Revancha"!!), les fausses pub, le courrier des lecteurs et le style trop classe de Bicargo et puis fallait le faire dessiner Hitler à poils!!! Pour moi, c'est le tome le plus abouti (pour l'instant) , mais j'ai quand même une grosse préférence pour le Tome 2. bye! Ce message a été modifié par Ataraxy - 7 jui 2010, 13:15. |
![]() |
10 aoû 2009, 01:38
C'est vrai que le tome 0 c'était une super surprise en fait !!!
J'étais carrément pas chaud au début (autre dessinateur + autre ambiance, etc...) mais finalement j'ai beaucoup aimé. Le style de Bicargo se prête bien aux dessins de cette époque en plus (la page avec le zeppelin). |
![]() |
11 aoû 2009, 01:21
c'est clair que la page du zeppelin déchire!
j'aime bien aussi le plan de la bagnole sous la pluie quand Hitler se fait buter |
![]() |
11 aoû 2009, 22:38
Tout est bon dans le RUN
Moi j'ai kiffé l'article de Georges Broussard, 26 ans, de Mouscron |
![]() |
27 aoû 2009, 23:49
Moi, j'ai bien aimé le style old school, la couverture bien abimée, les gros grains des dessins, les lunettes 3d(pour moi ca marche pas toujours, mais pour ma miss bizarrement ca marche nickel(pourtant c'est elle qui porte des lunettes)).
Bref, on a vraiment l'impression d'avoir entre les mains un vieux comix et ca a franchement du charme. |
![]() |
16 sep 2009, 22:08
Le style de Bicargo colle bien aux années 40, Les combats de catch sont splendide, l'idée de mettre de la 3D était bien (mais ça fait mal aux yeux de lire avec les lunettes 3D), on apprend enfin qui est Mr K... le boss des M.I.B et pourquoi il a une sale gueule. Et en + en lisant l'histoire de Gretchen Rosselini j'ai compris que Tarantino s'en ai inspiré pour kill bill. Bref Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
|
![]() |
1 oct 2009, 22:00
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:20 |