Site de la communauté
Reply to this topic
Superbe dédicaces de run
 winapple
Membre Casual
*
posté 14 fév 2009, 12:48 | #1
Superbe dédicaces de run Run et Bicargo en dédicace à Momie Folie Grenoble le samedi 21 février à partir de 16h.

Est-ce officiel ou cette date peut encore bouger?
En tout cas c'est génial et j'y serais.

PS: C'est juste le tome 0 en dédicace ou on peut apporter toute la bibliothèque mutafukaz?

Ce message a été modifié par winapple - 22 fév 2009, 14:02.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 RUN
Administrateur général Big Boss
*
posté 20 fév 2009, 12:12 | #2
Oui, je serai à Momie Folie de Grenoble avec Bicargo, cette fois c'est pour de bon !!!
Pendant ce temps là, ma girlfriend sera en train de défiler à RIO pour le carnaval, pour l'année de la France au Brésil !
Vous vous rendez compte ? Moi je serai avec vous, alors j'espère que vous allez me mettre une ambiance du tonnerre !!! wink.gif

--------------------

+  Quote Post
 winapple
Membre Casual
*
posté 20 fév 2009, 17:24 | #3
Voilà mes dedicaces de Run et Bicargo, que j'ai rencontré pour la première fois lors de cette séance de dédicaces, ils ont été très sympathique et ont même refusé un verre de champagne offert par la librairie.
(Je suis passé après un maniac qui voulait que run lui dessine une batterie laugh.gif on a bien rigolé )

Ci dessous, vous aurez reconnu Chavez by Run

Et là Feliz by Bicargo ( qui pour je ne sais quelle raison, ne voulait pas le dessiner de face rolleyes.gif )

Un grand merci à vous deux et à bientôt.

PS: désolé pour la pietre qualité ( et j'ai du pousser les contrastes avec feliz ), j'ai plus de scanner donc j'ai du prendre les tofs avec mon compact.

Ce message a été modifié par winapple - 21 fév 2009, 22:04.

+  Quote Post
 RUN
Administrateur général Big Boss
*
posté 22 fév 2009, 19:10 | #4
Salut Winapple !

Merci d'être passé à Momie Folie, c'était vraiment sympa. Les gens ont été très agréables, l'ambiance était super cool. Manque de bol, après ton passage Winapple, j'ai un un ENORME coup de barre, genre malaise hypo, et je suis allé me coucher direct ! Faut dire que j'avais rien mangé de la journée, et que j'ai dédicacé de 16h à 21h non stop (au lieu des 16h-19h prévu). Si j'avais bu le champ', je serai certainement tombé par terre d'ailleurs, eheh smile.gif

Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ! J'vais quand même aller me pieuter tôt (en matant King Kong ahaha smile.gif )

Merci encore à toi et tous ceux qui sont passés nous voir !!!

--------------------

+  Quote Post
 Beefheartoner
Membre Casual
*
posté 2 mar 2009, 20:53 | #5
blink.gif hey le gris ça donne chanmé..!!!
c'est les b de faber ça ou quoi...
en tt cas ça défonce..
(encore plus que dans un john b root
ou un stanley lubrick...
(ui bon...dsl pour les references))

Ce message a été modifié par Beefheartoner - 2 mar 2009, 20:54.

+  Quote Post
Fast Reply  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:35