Site de la communauté
Reply to this topic
Interview RUN à StMalo, Je ne savais pas trop où poster ça dis donc.
 VegasCharacte...
Membre Casual
*
posté 8 avr 2009, 08:15 | #1
Interview RUN à StMalo Message à RUN,
je t'ai envoyé des mails concernant une interview qu'on a faite à StMalo, à run@mutafukaz.com et run@ankama.com
Je ne sais pas si tu te rappelle on était un crew de fanzine et on faisait l'interview avec un "pwet pwet" une feuille pliée avec des petites icônes que tu donnes un chiffre etc... etc...

En fait je n'ai pas de news ni accusé de réception, l'objet de ce message est donc de connaitre le pourquoi du comment...

1 - Faites-moi pas chier avec votre interview bande de branleurs !
2 - Je n'ai rien reçu imbécile, mon mail c'est RUN@.....com, je l'attend avec impatience !

En cas de réponse 1 j'aimerais quand même m'assurer que tu es ok pour qu'on la publie biggrin.gif

Merci, et désolé pour le dérangement tout le monde
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nirobolant
Modérateur forum Casual
*
posté 8 avr 2009, 10:45 | #2
bon ca a rien avoir mais je te vois souvent à la téloche msieur RUN. Dernierement je t'ai vu interviewé par Davy Mourier dans Road Strip (sur la chaine NO LIFE). Je connais un peu ce gars là... j'ai bossé chez lui sur une BD il y a de ca piouuuuu... C'etait en Ardeche, et ce gars là kiffe vraiment les jeux video, un truc de dingue. Je l'appel de temps en temps et ouais on parlais un peu de toi l'aut' coup et il kiffe carrement c'que tu fais en tout cas !

Ca pourrait etre cool ca sinon, une interview de RUN pour le fanzine BAHNIWÉ !

Ce message a été modifié par nirobolant - 10 avr 2009, 18:06.

+  Quote Post
 -PinaColada-
Membre Casual
*
posté 11 avr 2009, 17:36 | #3
han ! c'était quand RUN a st malo ?? comment j'ss deg j'habitai a saint malo et maintenant paris et j'ai rater RUN sad.gif

+  Quote Post
 VegasCharacte...
Membre Casual
*
posté 15 avr 2009, 11:42 | #4
Beh c'était au festival Quai des Bulles fin octobre.

+  Quote Post
 kerdreoue
Membre Casual
*
posté 27 aoû 2009, 23:11 | #5
rolleyes.gif
Salut, un petit up, d'un Saint Malouin( biggrin.gif ) pour savoir si Run repassera à St malo cette année?
J'avoue, l'année dernière, j'avais bien aimé le style de Run mais ne connaissant pas mutafukaz, j'ai voulu éviter l'achat impulsif, préférant me concentrer sur mes séries en cours.
Mais maintenant je m'en mords les doigts, et je suis trop deg de ne pas a voir suivi mon instinct. sad.gif
Rassurez moi, vous allez revenir cette année?
Pleeeease.
rolleyes.gif

+  Quote Post
 Alyks
Admin Celui qui parle à la presse
*
posté 9 oct 2009, 08:22 | #6
Bonjour.
J'ai mis l'infos sur le blog ici. RUN ne sera pas présent mais il ne vous oublie pas !

Citation
"Soyez tous prêt pour ce tome 3 de Mutafukaz, je n'ai jamais vu autant d'effervescence autour de la préparation d'une BD !!! Toute l'équipe d'Ankama Editions est tous les jours exitée un peu plus en envoyant les planches de Mutafukaz 3 passer du trait en noir et blanc à la colorisation chaude qui rend l'ambiance Mutafukaz si particulière. Amateurs de gangsta, de baston, de complot alien, d'action et de révélations vous allez je pense vibrer avec nous jusqu'à la sortie début 2010 de Mutafukaz tome 3 !! Angélino... est plus que jamais au centre de l'histoire et quelle histoire !
Alyks"

Restez connecté !

+  Quote Post
 nirobolant
Modérateur forum Casual
*
posté 16 oct 2009, 20:14 | #7
t'as mes 2 euros Alisk ?

+  Quote Post
Guest_Pinacolada_* Invité

posté 1 nov 2009, 17:23 | #8
Ptin j'suis de retour a st malo et run na pas pu venir,mais j'men tape j'représente muzafucaze au taf haha,j'taf en vente et quand je met mes t-shirt muta,généralement les clients reconnaissent wink.gif

D'ailleurs moi qui suis dans un magasin de jeux video,a quand le game muta ?! tongue.gif

+  Quote Post
 blackogun
Membre Casual
*
posté 2 nov 2009, 10:29 | #9
putain ouais çe serait bien... blink.gif

+  Quote Post
Guest_Noushma_* Invité

posté 11 mar 2010, 13:12 | #10
Perso j'attends ça depuis un bail, un jeu Mutafukaz ...ça serait TOP ! sur PS3 bien sur ^

+  Quote Post
Fast Reply  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 31 juillet 2010, 11:13